faboss_01 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour voila je vien de trouver une video de " josé +10 intro " au format de we 10 alors je voulais vous demander si c'etait possible de remplacer l'ancien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui, tu ouvre ton Iso avec Dkz Studio et tu extrait TOUS les fichiers. Ensuite, tu change la Video originale pas l'autre, et tu reconstruis l'iso avec CDgenPS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mais ce n'est pas obliger d'ouvir avec dkz studio car moi j'ouvre avec winRar est un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je pence pas mais le meilleur c'est dkz studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mais ce n'est pas obliger d'ouvir avec dkz studio car moi j'ouvre avec winRar est un problème ? Rien à voir, WinRAR sait extraire les fichiers d'un iso, mais pas reconstruire cet iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est peut-être que tu as associé Winrar à l'ouverture des fichiers iso !!! Ouvre ton .iso de We10 avec DKZ Studio et va sur le fichier correspondant à la vidéo puis clic droit==> importer fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut faboss_01 j'ai moi même insérer cette vidéo en intro de WE10 sans aucun problême. Cependant la vidéo n'est pas de bonne qualité et certains passages de la vidéo saccadent. A bon entendeur Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il peut extraire les fichiers de l'ISO sur son DDur avec WinRAR est simplement faire remplacer par un copié collé ou drag drop sous windows. Ensuite il suffit d'utiliser la methode Nero qui est pour moi la plus simple: Nouveau Projet UDF/ISO sous Nero, toutes les cases decochées (Pas de Joilet, Pas de MultiSessions etc.) Et de graver en 2 fois. Ou cas echenat, utiliser CDVD Generator maios la méthode et un peu plus fastidieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ou tout simplement faire ca sous DKZ car une fois remplacer c'est près à graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ochimin :Ensuite il suffit d'utiliser la methode Nero qui est pour moi la plus simple: Nouveau Projet UDF/ISO sous Nero, toutes les cases decochées (Pas de Joilet, Pas de MultiSessions etc.) moi j'ai nero starsmart je croi que c'est la v6 mais je ne trouve pas UDF/ISO povez vous m'aider please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant