Aller au contenu

[News] Vidéos PMF sous Windaube


CLon

Messages recommandés

JoeyT2005 and mupet0000 have released a very interesting codec, that I'm sure will be used by a lot of you. Essentually what this is, is a decoder that allows you to play PMF files (Playstation Media Files) in the H.264 format on any media player on your PC. The problem before was the audio didn't work, but now this allows for the audio to be heard crisp and clear. In our tests it worked with all PMF files used, and the install is simple and hassle free. Requirements are only 2mb of free space.

 

http://pspupdates.qj.net/PMFplay-H-264-Decoder-codec-for-Windows-released/pg/49/aid/51056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne comme il faut, par contre il est dit que le son fonctionne alors que chez moi je n'entends rien du tout, et même, j'ai un problème : il y a un calque sur les vidéos :

 

 

Est-ce que c'est pareil pour vous ou est-ce que j'en ai encore fait une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu n'as pas de son, il ne marche qu'avec certain PMF et encore il grésille et donc pas térrible, ça devrait être corrigé dans une version suivante!

 

Par contre moi je n'est pas ce calque, ça te le fait avec toutes les vidéos? Tu utilise quel lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...