CLon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 JoeyT2005 and mupet0000 have released a very interesting codec, that I'm sure will be used by a lot of you. Essentually what this is, is a decoder that allows you to play PMF files (Playstation Media Files) in the H.264 format on any media player on your PC. The problem before was the audio didn't work, but now this allows for the audio to be heard crisp and clear. In our tests it worked with all PMF files used, and the install is simple and hassle free. Requirements are only 2mb of free space. http://pspupdates.qj.net/PMFplay-H-264-Decoder-codec-for-Windows-released/pg/49/aid/51056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca fonctionne comme il faut, par contre il est dit que le son fonctionne alors que chez moi je n'entends rien du tout, et même, j'ai un problème : il y a un calque sur les vidéos : Est-ce que c'est pareil pour vous ou est-ce que j'en ai encore fait une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est normal que tu n'as pas de son, il ne marche qu'avec certain PMF et encore il grésille et donc pas térrible, ça devrait être corrigé dans une version suivante! Par contre moi je n'est pas ce calque, ça te le fait avec toutes les vidéos? Tu utilise quel lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pourquoi tu n'utilise pas PMF PLAYER ? C'est très simple à utiliser. Et pour le son, je vois pas comment tu peux faire car le son et la video ne sont pas dans le même fichier Oo ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai essayé avec Media Player Classic 6.4.9.0 et Windows Media Player 10 avec une ICON1.PMF et même des vidéos autres, mais le problème reste le même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant