DarthVad3r Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour a tous, J'ai une PSP 1.5 qui marche nikel mais la j'ai un probleme avec certain jeux (Daxter EUR, Key of heaven EUR). Le son des jeux est très bizarre, surtout les voix qui sont assez mecanique. On dirait des robots qui parlent. Je ne comprend pas d'ou cela peut venir. Donc c'etait pour savoir si quelqu'un avez deja rencontrer ce probleme?? et si oui comment l'avait il résolu. Pour info je lance mes backup avec le dernier Daxziso Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ils sont pas en dax par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Non en iso non compressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 meme moi j'avai ce pti pb avec daxter mais sa n'est pas resté plus de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Comment tu as fait pour ne plus avoir ce pb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 rien justement c'est partie tout seul ps:c'est mon frere qui afait la modif du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant