killerno Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 voila, j'ai ma copie de l'iso de Colin McRae(1.45go)pourtant il ne veut pas demarer avec umd emulator, c'est le seul jeux que je n'arrive pas a lancer, je sais pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je crois que personne n'arrive a le lancer je sais plus ou j'ai vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dax 0.62 , UMD direct , 333 ..redis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il est référencé comme ne fonctionnant pas en .dax : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658517&idcat=19 Essaye le en iso simple avec daxziso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui mais lui il parle en .iso (en plus s'il fait 1.5Go daxé j'imagine même pas en iso ^^). Moi le .iso marche bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c une mauvaise iso, que j'ai essayé aussi. la backup de l'umd fonctionnne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il fait combien non daxé?Parce que le mien fait 1.45go est il y a iso a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1.45Go!!! Ouahou! Ca fait gros comme jeux! On peut pratiquement plus rien mettre après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 De memoire c ente 1.7 et 1.8 Go non rippé, et ca marche avec UMDemu 0.8c Et pour savoir comment lancer un ISO voici la seule liste que vous devez connaitre: http://eazyx.ea.funpic.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant