Monkyll2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vends pour PS2, un Memory Expander 8Mb (extension de carte mémoire, en fait vous doublez la capacité de votre carte mémoire PS2) voici la foto : http://www.priceminister.com/offer/buy/1423263/Memory-Expander-Accessoire-Playstation-2.html je l'ai mise en vente également sur priceminister je le vends 12€ Fdpin Il me reste également NHL 2K3 pour Game cube, si vous voulez le tout en lot c possible. Mon e-mail : fabricelaetitia@aol.com c'est également mon pseudo MSN Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 petit up, tout est toujours dispo, faotes moi une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant