Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 VOILA je vais me lancer dans la pose de puce et jai vue que certaine personne utilisait un pistoler a colle pour coller les files de soudure entre eux tandis que dautres utiliser soit -du sctoche double face ou du caoutchou noir vous me conseiller quoi? et esce que c'est du caoutchou et du scotche spéciale? dite moi ci je dit des bétises!!! et je voulait aussi avoir vos conseil sur ce quil faut et quil ne faut pas faire quand on est un débutant! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 TU DIS DES betises il faut souder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Djkamel il me semble que la c toi qui dit des betises, il me semble que davor ne demande pas comment "souder les fils" mais quoi utiliser pour "accrocher" les fils sur la carte de la console pour eviter que ce soit le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui bubule voila tu a compri je sais trés bien le matoss quil faut pour souder mais je suis un peu perdu quand au materiel a utiliser pour accrocher les files entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi j'utilise du scotch double face pour miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bizar com méthode mais pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut inspires toi de ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je doit avouer que le boulot fait par assentek sur cette photo est SUBLIME!!!! DITE MOI c'est bien du scotche double face blanc quil utilise sur cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui du scotch double face tres classique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant