killer-loop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut atous g une carte memoire qui c effacer toute seules donc plus de saves de mon music 2000 ya t'il une possibilité de recuperation des traces ou autres? sinon dans ma seconde carte ya une save que je load et ca bloque donc obliger d'eteindre le jeux et impossible de la loader ya t'il une solution a faire? ps: g penser que les deux cartes sont sales donc g ouvert et nettoyer et rien a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Faudrais que t'es une PS2 avec un log special, et encore, c'est meme pas sur que tu recupere ta save corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 kel log? le lauchkey?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Launchelf. La sauvegarde effacée, je pense que t'y peut rein, celle corrompue, avec de la chance... https://preprod.metagames.fr/Article268_Transfert-de-sauvegarde-PS1-vers-PC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant