bad wolf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pour les débits sur pc, le sata2 n'améliore pas grandement les débits car ça manque d'optimisation (puisque sur les pc il faut un minimum de compatibilité entre tous les matériels etc ...) alors qu'une console, ça se fait "sur mesure", en optimisant tout les débits entres les composants, puisque tout va rester figer pendant plusieurs années, autant tout bien faire dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Dacc Car sur mon PC entre le IDE et le SATA II j'ai même pas 10mbit/s d'écart de vitesse... espéron qu'elle soit bien optimisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 2€/Go Salut tout le monde! 2 €/Go, ça fait un peu chère!!t'es sur de ce prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 perso moi si j'achete un DD c'est pas pour le hack mais pour stocké plein de musique, film, jeux etc ... Bon apres viendra le Hack of course mais je parle dans un premier temps ce qui m'enerve c'est qu'on est en Juin et c'est seuleement aujourd"hui que je vois le Toshiba 200 GB 2.5" ... de toute facon avec le manque d'argent que j'ai en ce moment (j'ai a peine de quoi m'acheter 3 jeux PS3 si un jeu coute 7000 yen [tres chere pour un jeu de console dans ce pays ...] ) voila donc le DD 250GB je pense ce sera vers les debuts 2007 mais meme si il sort en avance, je le prend apres la console car c'est la qu'il faut un truc speciale je serais bien dans la merde mais on sait pas car je disais pareil pour la PSP et j'ai pas trouvé de MS 1GB pendant 3- 4semaines cars toutes devalisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi se sera pour le hack si je me prend la ps3, pi cette petite ps3 va suivre l voir de la psp, je le sens bien moi lol, attendez va bien fallir se ratrapper sur quelque chose , 600 euro sans hack et quoi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 OMAGA HS: azerty69, je suis super trop fan de ton image, merci de m'avoir fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sa craint si on peut mettre qu'un 2.5 pouces.... C'est surtout que sa va couter la peau des fesses oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 mais la capacité des 2.5" est en augmentation : +33%; +66% et dans kelkes mois +100%. avec la technologie PR (stockage 3D) contre stockage 2D (120Go max. pour un 2.5"). 250Go en PR vers octobre 2006 (au mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Niveau vitesse cela va donner quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.clubic.com/actualite-30992-seagate-lance-un-disque-2-5-pouces-en-p-recording.html 5400tr/min, mais vu que ça balance plus de donné par mm² : ce sera équivalent à un HDD en stockage 2D 7200tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant