Aller au contenu

HDD PS3


madchris

Messages recommandés

pour les débits

 

sur pc, le sata2 n'améliore pas grandement les débits car ça manque d'optimisation (puisque sur les pc il faut un minimum de compatibilité entre tous les matériels etc ...)

alors qu'une console, ça se fait "sur mesure", en optimisant tout les débits entres les composants, puisque tout va rester figer pendant plusieurs années, autant tout bien faire dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi si j'achete un DD c'est pas pour le hack mais pour stocké plein de musique, film, jeux etc ... Bon apres viendra le Hack of course mais je parle dans un premier temps ce qui m'enerve c'est qu'on est en Juin et c'est seuleement aujourd"hui que je vois le Toshiba 200 GB 2.5" ... de toute facon avec le manque d'argent que j'ai en ce moment (j'ai a peine de quoi m'acheter 3 jeux PS3 si un jeu coute 7000 yen [tres chere pour un jeu de console dans ce pays ...] ) voila donc le DD 250GB je pense ce sera vers les debuts 2007 mais meme si il sort en avance, je le prend apres la console car c'est la qu'il faut un truc speciale je serais bien dans la merde mais on sait pas car je disais pareil pour la PSP et j'ai pas trouvé de MS 1GB pendant 3- 4semaines cars toutes devalisé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...