madchris Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 hello world, comme à tous il me tarde que la bébète sorte chez nous, mais j'ai une question concernant son hdd de 20go intégré. Pensez-vous qu'il sera possible de changer avec un 100 ou 200 go le disque dur de 20? bien entendu sans perdre une garanti qui risque au début de la sorti de la ps3 d'être énormément solicité. bidouilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A ce qui parait on pourra mettre le DD qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut madchris, Il me semble que oui c'est possible (je crois que dans un interview sa à etait confirmé ). Si tu change de disque dur tu ne perd pas ta garantie, il y à juste une petite "trape" à ouvrir et hop tu change le DD : Parcontre le disque dur est en SATA 2,5" (et il me semble que sa coute asser cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 2€/Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci les gars, même a 2 euros le giga, c'est du tout bon qu'il ait prévu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je veux le Seagates perpendicular recording de 250GB, 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Avec beaucoup de chance sa sera du SATA? [EDIT] Ca se trouve, tu ouvres la trappe et y'a marqué Pas de hack niveau HDD cette fois ci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tous les HDD en technologie PR sont en SATA II. donc, compatible avec le SATA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne vois pas trop l'intérêt du S-ATA II dans une console... Sinon, je vois pas pourquoi vous voulez vous précipitrer direct sur un HDD, si ça se trouve la console ne sera pas hackée avant 2007 à ce niveau, et d'ici là les prix auront sans doutes baissés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et puis qui a déjà ouvert cette trappe? Sa se trouve y'aura juste une mini entré pour un mini HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant