stf4 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous Quelqu'un pourrais me dire et m'expliquer si on peut utiliser une clé usb en complement d'une mc ? merci de votre aides a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je sais que l'on peut copier des sauvegardes d'une clé USB a une MC mais je pense pas qu'une cle USB peut servir directement de MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 vaste sujet..... il nous faut des precisions?? pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 La clef USB sert d'espace de stockage, elle est reconnue par les programmes qui la supportent comme LaunchELF et bien d'autres. Par contre la clef USB ne peut servir de Memory Card de substitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf4 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ben Dmnj a repondu a ma question ; merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 question idiote mais est ce possible de lire des mp3 ( issu d'une clé usb) sur une ps2...? je dis ça car en survolant la section ps2 il me semble avoir lu qu'on pouvait matter des films mais comme c'était pas tres clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 est ce possible de lire des mp3 ( issu d'une clé usb) sur une ps2...? Lire des MP3 oui. Donc depuis une clef USB oui (d'ailleurs c'est pas le problème, faut juste que la clef soit supportée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 @sanogara : Oui tu peux parfaitement grace à l'utilisation de SMS Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci je vais flurter avec la fonction recherche dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui tu peux lire des mp3 et des divx a partir de ton cle usb ou de ton lecteur mp3 usb relier a ta ps2 avec sms ! et aussi a partir de ton disque dur ; il faut mettre tes mp3 dans la partition '' common '' avec launchelf j'ai tester tout ca et sa marche impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant