floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je vends une chaussette pour iPod, portable grise au prix de 5€, en vente ici sur Ebay! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9736620416&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lol je connaissais pas C'est sympa ce truc ^^ C'est quoi les dimensions ? Car je viens de me prendre un k750i et je sens qu'il va prendre cher dans ma poche :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Euh les dimensions je ne sais pas par coeur et j'ai la flemm de mesurer! Mais si t'y tiens je vais mesurer! En tout cas le K750 y rentre sans probleme! J'en suis sur, car la iSock que j'utilise est pour mon portable qui est un W810i, qui fait les mêmes dimensions que le K750i! De plus cette pochette s'adapte aux dimensions de l'objet puisqu'elle est extensible! Et au moins, no rayures sur ton portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben dis-donc vendre ses chaussettes sur Metagames! On aura tout vu! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est pas les chaussettes que l'on met aux pieds tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On m'avait dit que mettre son portable dans une chaussette de bébé deviendrait tendance , et ben j'y avait pas crû ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et voilà! Quand je vous disais que c'est tendance, elle est vendue! Vous pouvez locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés