kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 eTV, vous vous en rappellez ? Ce fameux programme qui permettait de streamer depuis son PC la télé pour la PSP ! Souvenir : eTV est composée de deux partie : - Le serveur que l'on met sur son PC - Le client que l'on met sur sa PSP Materiel : - Routeur WiFi - Carte d'acquisition TV Bémol : eTV n'a pas de son pour le moment Et c'est là que le développeur a décidé d'arrêter faute de temps à consacrer à son bébé, donc il a décidé de donner le programme à Ditlew ... Les caractéristiques annoncées sont: eTV Server: -Nouveau serveur autonome etn C# -Utilise eun filtre Directshow et peut streamer à plein débit -N'a pas besoin d'être un programme actif -Peut être minimisé. -Peut être lancé sur un bureau distant -Inutile que l'utilisateur soit loggué. -Adapte tous les formats TV au format PSP eTV Client: -Choix de la xconnxion. -Autorise les non 320x240 (1x1? -> 480x272) -La qualité de flux peut être chnagée à la volée. -Le format d'affichage peut être changé à la volée (8 différents: 4/3, 16/9, ….) -Affiche le nom du canal, la qulaité et la taille de l'écran.format. Mises à jour de Ditlew: 1. Pas encore de son mais il sera présent lors de la release. 2. Les canaux peuvent être changés depuis la PSP. 3. Toutes les cartes TV ne sont pas supportées mais le code source du serveur sera rendu public. 4. Il essaye de faire fonctionner ceci sur les 2.01 et + 5. pourra être utilisé via Internet (hotspot par exemple ) Vidéo : Source : PSP-GENERATION Alors qu'est-ce que vous en pensez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mieux, avec des des graisillements http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Elle date quand meme cette info(de 2 jours... ) T'aurai au moins pu la poster avant hier... EDIT: Encore un peu d'amelioration (comme le flux) et la se sera une bonne alternative a la LocationFreePlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh j'ai pas du bien voir, mais il n'y a pas encore de lien pour download n'est ce pas ? (pour la vers. Ditlew ) ? merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mises à jour de Ditlew: 1. Pas encore de son mais il sera présent lors de la release. C'est pas pour toute suite azerty69 Bientôt. EDIT : J'en vois pas l'utiliter ce programme ... mais c'est assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Non il n'y pas de lien pour la version de Ditlew et pour le son dans la vidéo on entend le son du PC, pas de la PSP puisque au démarrage d'eTV on voit bien que le son n'y est pas ( ya pas le diiiiiilllllliiiidiiiiiinnnnnnnngggg) En fait Feng_Shui > J'aurais cru qu'un autre mec allez le poster ... Et je n'avais pas le temps Mais je trouve la fonction la plus interessante est ici : 5. pourra être utilisé via Internet (hotspot par exemple ) !!! Alors là sa claque !! EDIT : Nepto a été plus rapide que moi ... Sinon Nepto si tu trouve pas ce programme utile, c'est que la télé n'est pour toi pas utile (= divertissante) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vivement que quelqu'un arrive à porter vlc sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vlc existe bel et bien sur PSP, et il marche en plus sur 2.01 - 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 t'as un lien kev :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant