Invité poubelle27 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut à tous, pour revenir aux openings, y a t'il un tuto là-dessus (je l'ai pas trouvé) pour les modifier, car je suis très intéressé par le sang à la place du toudoutou PSPesque quand on lance des homebrews ou des umd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je crois que c'est le tuto : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merci Duan est-ce que après on peut enlever le gameboot.PMF et pspset sans probleme ou on doit les garder dans la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu peut l'enlever : bon : personne pour le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le son que tu veu c'est juste celui que je t'avais envoyé avec le PSP (pronociation anglaise) c'est ca ? ben si tu trouve pas tu fusione les 2 sons non ? en te cassant la tete pour enregitrant le son, tu pourrais en le combinant puis tu convertir le tout en VAG et voila Tip : tu peux trouver tout ces truc dans les pub PSP de Sony Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ouai mais entre les 2 sons et bein il a mis un truc si quelqu'un pouvait l'enregistrer et me l'envoyer en wav : je convertiras apres =... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant