GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 momo ps2 changer un fond s'est pas trop risquer vu la taille d'un fond (149 ko) et puis : il a une solution : le gars de la video 2 et bien : il a pas le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon alors je fait un up et je recapitule la stuation -y a t'il quelqu'un qui a le son de demarrage -y a t'il quelqu'un qui change son font d' écran et qui n'a pas ces recangles blancs lors qu chargement des eboots . Merci ps : je ne psykote pas je pensais que c'été normal jusqu'a ce que je vois la video 2 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 rectangles blancs ? tu parle des données corompues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non ce sont des rectangles blancs comme sur l'image plus haut (en haut a gauche de l'image) et sa dure 1 seconde avant d'avoir l'image normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je fait jeu --->Memory Stick ---> la j'ais des rectangles blancs jattend 1 sec et l'image apparait pour tout les eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je sais que plein de monde on ce probleme mais normalement avec un logciel specifique : a la place du rectangle blanc : on devrait avoir une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 de ce style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non on devrait avoir une toute petite manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je pense que c'est HS mais lorsque j'avais la 1.50, j'avais un truc bizare car mes fonts n'etaient pas a la bonne resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui c'est un hs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant