grigri Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 la video ( au lancement d'homebrews , umd...)== gameboot.pmf le son de démarage = opening_plugin.rco ici pour comprendre comment changer tout sa http://jul.oeildugrind.free.fr/style%20PsP/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ps : sa fait sa quand je change de fond écran , pas celui du homebrew : celui de la psp , exemple avec l'icone de daxziso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ps : regardez dans la video 1 il a le meme probleme que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 on te la surement deja dit |GreatTeacher| ... Edites tes posts stp au lieux de faire du free posting . tu sais le petite icone comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dsl mas quand je suis sur firefox : je vois pas le bouton edit ...bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je suis également sur firefox.... on a deja du te le dire aussi; respectes exactement les majuscules de ton pseudo à l'identification et la, tu le verras |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok merci du conseil puisque j'arrive pas a vous expliquer : je vous met un copier coller d'un poste d'un membre de chez gx-mod (Miles Prower) qui a le meme probleme que moi Bonjour, Je viens d'acquérir une PSP 1.52 maintenant 1.50, et je m'amuse un peu à voir ce qu'elle a dans le ventre et ce que les développeurs amateurs ont déjà programmé pour cette petite machine. Jdois avouer que je ne suis pas déçu, malgré mon septiscisme initial vis-à-vis de cette console. Dans mes expérimentations, j'ai testé WAB PSP Skin Changer, comme indiqué dans la sectoin "tutos" de GX-Mod. Cependant, je constate une petite différence esthétique entre les fonds d'origine et ceux mis en place par PSP Skin Changer (... alors que pourtant, la seule modification effectuée est une copie de BMP o_O) En effet, dans la section Jeux > Memory Stick, avec les images d'origine, lorsque le thumbnail d'un logiciel se charge, on voit une petite icone (une manette). Si le fond n'est pas celui d'origine, on voir un gros carré blanc pendant le chargement. C'est tout moche et j'aimerais bien avoir l'icône normale, plutôt... Y a-t-il un moyen de changer ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 y'a du brickage dans l'air moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je ne pense pas qu'il existe une solution a ton problème, a part remettre tout par défaut (paramètres+ fond'écran d'origine) en gros je preferes rester avec les carrés blancs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le coup des carré blancs c'est normal j'ai ça depuis le début, et jamais touché au flash. Le seul truc que je fait sur ma 1.5 c'est ghanger les fond parfois... Donc pas la peine de psykoter pour ça c'est que des carré blancs en + ils ne restent que une ou deux secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant