GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ba pour mon probleme avec les icones blanches : c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=688654&idcat=19 mais il n'y a pas de solution .. (j'ai poster un photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ps : c'est pas le bon son car apres , sur la premiere video il y a un bruit et la femme dit pieessssspi (psp en anglais quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 a oui en effet escuse moi ... merci pour ton PMF en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 |GreatTeacher| > Tu parles des fichiers corrompu ? C'est simple de les enlever. Il suffit de renommer ton dossier dans GAME. Il y a des logiciels sur PC qui fait ca. Moi j'utilise "PSickoPortable v0.2b" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon ok quelqu'un a une solution pour mon probleme ,je croyait que sa faisais sa a tout le monde mais d'apres la video 2 : non : Comment faire pour changer de fond et avoir comme chargement d'icones (de la carte memoir ) le symbole "jeux" a la place du rectangle blanc moche . merci nonon ce n'est pas un fichier corrompu (je remet l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 imagine que tu est tout en bas du menu jeux de la carte memoire et que tu monte tres vite tu va voir les icones se charger , ok ? et bien mon "icone de chargement" c'est celle de l'image du haut ici (image prise sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 a oki ! je crois que j'ai compris. Quand tu monte trop vite, les icones n'ont pas le temps de afficher et tu vois un Carré blanc au lieu de l'icône de ton homebrew. C'est ça ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui un carré blanc alors qu'avant c'été une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon alors, c'est juste mon avis ... Je crois que l'image de l'homebrew est trop grosse et demande trop effort à la PSP pour être lu en quelques seconde. Tu sais, c'est comme sur windows. Tu classe tes fonds écran en mode "Miniatures" et quand tu vas trop vite, le PC demande un peu de temps pour les lires car les Wallpapers sont trop volumineux. Ben pour la PSP, ca doit être pareil. (je suis pas un expert mais c'est mon avis) Essais de moins charger l'icône (petit photo, pas de musique et ni de fonds) et ca devrait s'afficher correctement. En tout cas, pour ton probleme, on est tous dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu as entierement raison Nepto c'est ce que je t'avais deja dis |GreatTeacher| dans ton post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=688654&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant