Aller au contenu

Opening_plugin.rco


GreatTeacher

Messages recommandés

ok merci du conseil

puisque j'arrive pas a vous expliquer : je vous met un copier coller d'un poste d'un membre de chez gx-mod (Miles Prower)

qui a le meme probleme que moi

Bonjour,

Je viens d'acquérir une PSP 1.52 maintenant 1.50, et je m'amuse un peu à voir ce qu'elle a dans le ventre et ce que les développeurs amateurs ont déjà programmé pour cette petite machine. Jdois avouer que je ne suis pas déçu, malgré mon septiscisme initial vis-à-vis de cette console.

Dans mes expérimentations, j'ai testé WAB PSP Skin Changer, comme indiqué dans la sectoin "tutos" de GX-Mod. Cependant, je constate une petite différence esthétique entre les fonds d'origine et ceux mis en place par PSP Skin Changer (... alors que pourtant, la seule modification effectuée est une copie de BMP o_O)

En effet, dans la section Jeux > Memory Stick, avec les images d'origine, lorsque le thumbnail d'un logiciel se charge, on voit une petite icone (une manette). Si le fond n'est pas celui d'origine, on voir un gros carré blanc pendant le chargement. C'est tout moche et j'aimerais bien avoir l'icône normale, plutôt...

Y a-t-il un moyen de changer ça ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des carré blancs c'est normal j'ai ça depuis le début, et jamais touché au flash. Le seul truc que je fait sur ma 1.5 c'est ghanger les fond parfois...

 

Donc pas la peine de psykoter pour ça c'est que des carré blancs en + ils ne restent que une ou deux secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...