GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai trouver l'opening de mes reves : mais je l atrouve pas : regardez : c'est celle de cette video. Si quelqu'un me trouve cette openning + la police de caractaire : je lui serais entierrement reconnaissant . (sachez que j'y ai longuement reflechie et que j'avait abandonner parce que je ne trouais pas mon bonheure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Quel opening? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 celui de la video ... (le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah OK, j'avais pas mis le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 celui du debut ou celui ou il lance dax iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben le premier opening est bof ... Et le deuxieme encore moins .... (opening pour le lancement des homebrew) Moi j'aime bien celui avec le sang, assez sympa. Désolé pour la qualité de la video, mais c'est la seule video "correcte" que j'ai trouver avec opening que je trouve jolie. Avec le son c'est encore mieux, mais le gars il sait pas faire de video donc il n'y a pas de son et c'est flou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 faite gaff à vos flash mes petits ! Faites gaff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 franchement écouter le conseil de G@NON vous allez la briquer avec vos personnalisation qui serve pas a grand chose soit dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'aime bien le premier opening...meme trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'aime les 2, maintenant, je ferais sa une fois que y'aura moyen de jouer Socom online sur 1.50 car j'ai un tuto qui est presque sur pour faire ca (un mec l'avais psoter je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant