Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 lut je viens d'avoir une xbox avec excuter2 et je voudrais faire un back up de mes jeux xbox sur dvd g des probleme de compatibiliter avec mon graveur dvd (sur prassi ) je download les mise a jour toujours pas moyen j'essaie avec nero la ca fonctionne mais quand je met le dvd dans la xbox il me met "le disque utilisé présente une anomalie il est peut-être sale ou endommagé" que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 slt c'es juste que tu ne grave pa sur un dvd compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui c ca , ca me faisait ca aussi avec une ancienne marque, esaye avec les PrimeDisc DVD-R il marche tres tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant