Aller au contenu

Ou je pourrai trouver un tuto pour installer un swap?


oliv974

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai une pstwo et je voudrais installer un swap pour lire les jeux graver, mais je sais pas lequel prendre, et comment on fait pour l'installer sur la pstwo, il faut modifier le tiroir CD/DVD non?

Enfin en tout cas je vous laisse m'éclairer sur le sujet, j'ai cherché dans les tutos mais j'ai pas trouver!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvou conseille swap 3.6 je l'utilise est aucun pb avec

 

olv974>tu n'a pas besion de modifier quoi que ce soit tu met ton dvd swap que ta acheter l'orsque ya le menu tu enleve ton dvd son eteindre ta pstwo et la tu met ton backup ensuite tu apui sur "x" de la mannete le jeux ce lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est cool,parce que en fait sur un site c'était écrit qu'il fallait le swap plus un truc comme magic key,alors je me posait des question.Je voulait savoir si il est facile a installer sur la coque de la console,comme j'ai pas trouver de tuto je suppose qu'il y a une notice.

PS: Au fait c'est vrai que lire des divx avec une ps2 sa abime la lentille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est vrai que lire des divx avec une ps2 sa abime la lentille?

Oui et surtout sur CD. Mieux vaut faire une compilation de DivX sur DVD.

 

oliv974 apprends à éditer tes messages plutôt que de reposter au bout de même pas 10 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok. Je savais pas qu'on pouvait le faire! Mais je saurait maintenant.Le plus embétant avec le swap c'est qu'il faut mettre des petits accesoires dans l'espace ou il faut mettre le cd,(magic keys) et c'est mal expilqué sur les sites!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...