Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut les gens. En suivant la méthode découverte il y a quelques mois pour la version PSP, j'ai voulu insérer dans mon Tales of Eternia JP les textes de la version US. J'ai fait une iso de mes cd originaux, j'ai les fichiers textes en question, mais j'aurais voulu savoir une chose: Comment rebuilder une iso de PS1? Je l'ai fait plein de fois pour un jeu PS2, mais niveau PS1 je sèche... Quel logiciel utiliser? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi , pour les jx ps2 je grave sous nero ( udf/iso ) sans reconstruire l'iso...bref , je grave les fichiers tels quels . sa doit être pareil pour la psx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Carrément? o_O OK ben je vais faire des tests alors. De toute façon ça ne me coute rien, je vais graver ça dans l'Image recorder et tester dans ePSXe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je crois que je vais laisser tomber, j'arrive même pas à extraire le jeu correctement avec Iso Buster (il me trouve des erreurs pendant l'extraction -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Carrément? carrement ! j'arrive même pas à extraire le jeu correctement avec Iso Buster ton image à quelle extension ? sinon tu px te servir d'un lecteur virtuel et ensuite faire un copier/coller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Clone CD Je vais essayer de faire un copier coller à partir du lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca ne marche pas, ça bloque toujours sur les mêmes fichiers, à savoir le dossier avec les cinématiques et celui avec toute la partie sonore.... (c'est bizarre, je suis logué mais je vois plus mon bouton edit :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca ne marche pas, ça bloque toujours sur les mêmes fichiers, à savoir le dossier avec les cinématiques et celui avec toute la partie sonore.... Vérifie ton image avec "CDMage".Tu pourras peut être réparer les secteurs défectueux.Après retente le coup avec IsoBuster. (c'est bizarre, je suis logué mais je vois plus mon bouton edit :/) Toujours respecter la casse quand on se connecte sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 La copie d'un jeu PSX ne ressemble en rien à celle d'un jeu PS2. Copier ses jeux PS2 en faisant un glisser-déposer ça peut marcher mais c'est 'dangereux' parce que ça modifie les LBA, et peut ne plus marcher en particulier avec un swap. Faut regarder ici pour les outils qui permettent de modifier une image de jeu PSX : http://megagames.com/psx/psx_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voila ce qui te faut. https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant