stf4 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous j'ai decouvert qu'il existe des site web de sauvegarde de jeux sur MC au format .max quelqu'un peut me dire si un tuto existe pour le transfert de ces fichiers max sur ma mc car sur ma mc y pas de fichiers max que des dossier ....?? faut il les convertirs avant de les transferer ? merci de votre aides a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le sujet a déjà été traité, Pour le tuto c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=555860 Après tu peux faire le transfert avec LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf4 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour l'info c'est cool ca marche cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour la reponse, j'allais poser la meme question , ma sauvegarde de gt4 a sauté, j'ai trouvé un .max, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai remarquer que certaine sauvegarde ne peuvent pas être transformer au format brut ps2 . Pour l'instant les sauvegardes qui m'ont poser problème sont gta vice-city le parrain c'était juste une petite info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant