kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je pense que j'en ai besoin car les video dans win media on des couleurs bizarre Problème de codecs,pas de drivers. Comme j'ai dit dans un autre post: 1/Essayer de réparer les clés défectueuses avec "MUSK Filter/Codec Enumerator". 2/Destruction des codecs "malsains" avec "CodecSniper" puis réinstallation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben pourtant j'ai satsuki decoder pack c'est un bon pack de codec et ca le me fait avec tout type de video et sa me le faisait pas avec mon ancienne carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 satsuki decoder pack c'est un bon pack de codec "Satsuki Decoder Pack" n'installe pas des codecs mais des filtres.Et puis arrêtons avec ces packs.Installez seulement ce dont vous avez besoin("Xvid" suffit largement) et équipez vous de "VLC".Comme ça plus de soucis pour lire une video.Ajoutez RealAlernative+QuickTimeAlternative+MPC pour pouvoir lire tous les formats vidéos. Pour ton problème tu devrais faire ce que je t'ai dit.Et puis enlève ce pack "Satsuki". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je vient de tester avec vlc sa fait la meme chose donc je pense que ce soit un probleme de codec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je vient de tester avec vlc sa fait la meme chose donc je pense que ce soit un probleme de codec.. Dans ce cas là,c'est un problème lié à l'encodage de la vidéo.Le problème ne viendrait donc pas de chez toi.Quel est le type de ta vidéo(*avi,*mpeg,...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je voulais dire je pense pas que sa vienne des codecs pardon et ca le fait avec du mpeg comme avec du avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je doute que ça vienne d'un driver de ta CG.Ca doit être un conflit de codec.Cependant c'est bizarre que VLC ne lit pas correctement tes vidéos.Entrerait t'il en conflit avec ton pack "Satsuki"....Désinstalle ce pack et re-vérifie avec VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non non ça vient des pilotes j'en suis presque sûr... mon frère a une 5200 aussi et absolument toutes les videos qu'il lisait avaient ce problème (avec klite codec pack) , une fois les pilotes installés, tout a refonctionné normalement pour les pilotes ça se passe ici http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De toute facon la meilleure facon de savoir ce que c'est ... c'est de mettre tout a jour jusqu'a trouver ce qui merde donc rien ne se perd en fesant une MAJ de drivers ou de codec Sinon pour ce qui est de la puissance d'une FX5200 ... personellement ca ne me convient plus C'est ce que j'avais avant de prendre cette 6600GT ... la différence est flagrante : Je passe de 1700 a 9300 pts sur 3DMark03 ) Sur les jeux ... je met les options assez haut en 1280x1024 avec un FSAA4x et un AF4x aussi alors que avant je mettait tout au mini quasiment en 800x600 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai encore ma geforce 4 avec 32mo de memoire^^ Vivement ma config l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant