darkthug Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour je me demandais je demandais si avec cette carte je pouvais joué a des jeux comme fear ou doom 3 ? (ma config c'est - AMD athlon 3000+,geforce fx 5200,1go de ram)je me pose cette question parceque avant j'avait une mx 440 et ac cette carte a jour j'arrivais a joué a quake 4 (avec quelque ralentissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est une 64mo ou 128mo ? Apres niveau perf' franchement ca sera un poil mieux que ta MX 440 mais la différence ne sera pas très grande Ce sont des cartes qui ont environ 3ans donc bon .. faut pas s'attendre à bien faire tourner les jeux actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui c'est clair je m'en doute un peut ,c'est une 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu compte acheté ca?! Ca sert à rien! Essaye d'en prendre une mieux parce que là... C'est en AGP que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non mais je l'ai déja justement cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 qu'on sois claire Si t'a une FX met toi bien dans ta tete que aucun jeux directx 9 ne fonctionnera correctement ! Toute la séire est à ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 on me disais ca aussi pour ma radeon 9200 se et F.e.a.r étais jouable avec mais pour ce qui est de quake 4 et doom 3 a voir la config ram et processeur d'apres moi c'est jeux pourrais marcher mais au minimum donc essais ces jeux et dit nous des nouvelle .... amsi laisse les graphique au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bah moi pour l'instant ma Radeon 9200 fait passer tous mes jeux, même les récents^^ sinon sur une FX 5200 j'ai testé Halo et Tomb Raider Legend, ça passe impec ps: Doom 3 fonctionne avec la 9200 donc je suppose qu'il en est de même pour la FX 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok je vais tester tout ca je vous en dirais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'en profite pour posé une question comme la carte on me l'a passé le type a perdu le CD de drivers et je pense que j'en ai besoin car les video dans win media on des couleurs bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant