davy37 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut !! voilà en faite j'ai eu une petite idée et je me demande si ça serais faisable. le truc j'ai un disque externe avec les isos et par lequel je joue grace à daxziso usb. j'ai donc le fichier usbhost. en gros voilà le cordon que j'utilise sur mon disque (idem imprimantes) en faite je me disais que si ou trouvé un cable qui serait comme ça on pourrait brancher la psp direct au disque dur. avec aussi un autorun sur le disque dur pour qu'il lance le fichier usbhost et les drivers peut-être. ca pourrait être génial, plus besoin du pc pour jouer sur un disque dur alors vous en pensez quoi ? complétement débile ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 MOi je dis t'aurai du dormir cette nuit ou le meilleur tu devrai investir dans le Datel Wifi Max et venir jouer avec nous a Wipeout Mais plus serieusement je pense que si c'etais possible, les mec qui font de la psp h24 y ont deja penser, mais il est vrai que si c'etais possible plus besoin de MS ça serai le pied surtout au prix ou elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1 - Tu fais comment pour mettre la .DLL dans c:\windows\system32 ? 2 - Comment tu lances "usbhostfs_pc.exe" a partir de ton disk externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense qu'avec le bon matos on lance tout ce qu'on veut apres faut voir pour les DLL et EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pas possible évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dommage j'aurai bien voulu , mon disque dur externe 160 Go sur la psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pareil : disque dur otg pour ma psp : 80 go mais oblier de transferer a chaque fois (otg permet de transferer sans pc et avec un batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 donc y'a bien comme un logiciel qui fait la liaison entre ton disque otg et la psp, en chopant le logiciel, c'est peut-etre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ba les dd otg on un sstem d'exploitation , basique mais c'en est un comme meme , je pense qu'on peut programmer un truc dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il y a un DD qui fait ca On mets des donnés sur le DD qui fait 40Go je crois On le branche à la PSP et on peut copier de la MS au DD Par contre on peut pas jouer directement du DD Je l'avais vu sur un site (Rue du Commerce ou un truc dans le genre) J'ai eu l'adresse ici je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant