Aller au contenu

je dois changer mon Launchelf ?


Bis2kt

Messages recommandés

.

J'en ai soupé de toutes ces protestations sur la fréquence des mises à jour de LaunchElf. S'il y a des mises à jour fréquentes, c'est parce que dès qu'un bug est repéré, il est corrigé.

 

Je suis personnellement responsable d'au moins deux de ces mises à jour impromptues de LaunchElf: j'ai trouvé un bug, je l'ai dit à Dlanor, un peu de discussion pour localiser exactement le bug, et dans les 24 heures une nouvelle version éliminait ce bug. Merci, Dlanor, ça c'est du boulot de pro.

 

Parce qu'il faut comparer à ce qui se passe chez les autres, les amateurs qui se prétendent pro: on commence par te dire pendant des mois que le bug n'existe pas, que c'est toi qui ne sait pas te servir du truc, etc. Tu te traînes ce bug pendant des mois, et puis quelquefois, rarement, au bout de quelques mois, il y a une mise à jour qui se glorifie d'avoir fait disparaître le bug! Et une fois sur 2, cette mise à jour est payante, bien sûr !

 

Libre à vous de préférer les DMS qui crament, les Infinity qu'on ne peut pas mettre à jour, les Ripper 2 qui mettent les jeux en anglais, les Swap Magic qui ne marchent pas et flinguent la lentille, les ARMax qui flinguent les sauvegardes, les dénégations systématiques du SAV Microsoft, etc. Mais moi je n'ai du respect que pour les vrais pros, ceux qui reconnaissent les bugs et qui les corrigent - et qui les corrigent vite, donc souvent.

 

Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. Et Dlanor est du nombre. Il corrige même les bugs des autres (cf le mode DEV2 de l'Infinity).

 

Bon, c'est pas tout ça. Le temps perdu avec les traînards, c'est du temps improductif - et j'ai ma mise à jour en 3.76 à faire. Pouvoir lister et renommer les jeux HDLoader avec LaunchElf, j'en avais justement envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça t'a vraiment touché les remarques des autres. Mais, il faut avoué que c'est du vrai boulot de pro ce qu'il fait dlanor, j'aurais bien aimé savoir programmé comme lui. Et wai, je suis analyste programmeur mais bon je ne sais pas tout faire. Pourquoi se plaindre si quelqu'un a la getillesse de nous proposer son aide.

 

Comme toi, j'ai pris le 3.76 et comme toi je vais renommer les jeux!!

 

Bonnne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...