Aller au contenu

je dois changer mon Launchelf ?


Bis2kt

Messages recommandés

.

Bis2kt, nous sommes d'accord. Ta question était "je dois changer mon Launchelf ?". Dès le départ, je t'ai répondu que non, et après tout ce que j'ai lu, je le maintiens:

 

Toi, non ne change pas. Le changement, c'est pour les autres.

 

Faut pas essayer à tout prix de faire recoller la queue du peloton. Y a forcément des distancés. Faut rouler quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MaPomme >> est ce qu'on peut mettre la version 3.75 à la place de la 3.70 dans ton "kit multi usages" ou les préférences sont-elles incompatibles ? "

 

Oui, tu peux parfaitement . Tu vas seulement avoir quelques préférences de plus à régler dans les settings de LaunchElf, puisqu'il y a des fonctions en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A la limite que le gars qui programme LaunchELF cherche et utilise des beta testeurs c'est une chose

 

mais qu'il sorte des versions tous les jours, c'est un peu inutile!

 

Un programme on le fait en petit groupe on teste tout ce qu'il y a à tester et après quand on en est content on sort une version finale

 

et là on peut voir ce que les gens trouvent comme défaut....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso a l'annonce des nouvelles versions, je ne voulai pas changer, vu que ca m'allai tel que c'etait... Mais j'ai changé par curiosité, et j'ai gardé !!! les ameliorations sont legions, le coup du skin est bluffant (ca change du fond d'ecran uni), moi j'ai accroché !

 

Et je trouve tres bien qu'ils sortent des mises à jours constement, cela prouve au moin que la scene ps2 est loin d'etre morte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis SUPER INQUIET !!!

 

Je regarde sur le net, dans les forums...

 

...et rien !!!

 

 

Pas la moindre mise à jour pour LaunchElf aujourd'hui !!!

 

Je suis vraiment inquiet. Ca y est les developpeurs s'endorment sur leur lauriers ?

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver le sommeil, je suis trop stressé !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...