Aller au contenu

je dois changer mon Launchelf ?


Bis2kt

Messages recommandés

rainbow6, je crois que tu n'as pas tout compris à mon message sur les diligences, la lampe à huile et les haches de pierre... 

 

J'avoue j'étais un peu à côté de la plaque.

 

 

 

Jetes y un oeil un peu plus curieux et tu te rendras compte que ça te permet quand même de créér des partitions, et de les gérér comme tu veux, avant ça il fallait le faire en amont avec winhiip ou bien il fallait utiliser DMS hdd format

 

Message reçu Kyrax. C'est vrai que j'ai posté plus vite que mes tests!

 

Je suis en possession du 3.74 actuellement alors je vais voir avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est marrant toutes ces versions!

Je suis toujours à la 3.41K

 

ça me sers juste à lancer HDLoader 0.7...

 

Est-ce que j'aurais besoin de changer pour améliorer quoi que ce soit = dans mon cas "non"

 

Maintenant que ceux qui se servent de ces nouvelles fonctionnalités nous en parle, parce que très sincèrement je ne vois pas où on veut en venir avec ces launchELF

 

Je vous rappel que le titre veut dire "lanceur d'elf"

 

alors pourquoi le transformer en "Explorer By Microsoft"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sektor, je pense pas que ça soit un probleme de peur du progrès, [u]c'est plutôt : est-ce que je vais me prendre la tête avec une nouvelle version d'un truc qui marche très bien ? on sait tous comment marche ces petites conneries informatique& Co. Tout fonctionne à merveille puis on installe une nouvelle petite bricole sans prétention et là... c'est le drame.[/u]
l'informatique est fourbe, sache le mon garçon.

 

Justement, ce que tu décris c'est exactement ça : la peur du progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tentative de troll

 

m'enfin ici plein de personnes veulent profiter de leur ps2 à fond, donc ils doivent transférer des fichiers via le réseau, dd, usb, puis les organiser, et en plus avoir une zolie skin d'affichée et pas un écran en 4 couleurs, et chaque nouvelle version apporte plus de practicité et de fonctions, c'est aussi simple que çà !!

 

sinon pour ceux qui cherchent le truc ultra basique et dépuillé, y'a çà: Jum's PS2 Memcard Boot Menu

 

dispo sur cette page: http://jum.pdroms.de/

le programme fait tout simplement le listing des .ELF présents ds le répertoire BxDATA-SYSTEM et en bonus peut les lancer, rien d'autre

 

Le retour en arrière, y'a que çà de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6---> je comprends pas ta réaction, c'est vrai qu'a la base launchelf porte bien son nom, mais si des fonctions supplémentaires utiles voient le jour, pourquoi s'en plaindre?

 

Moi il me sert à :

lancer mes elfs

lancer mes backs up gravés

gerer mes partitions (création, modification)

gerer mes sauvegardes de jeux

exploiter les périphériques usb

 

C'est vrai qu'on peut le faire avec d'autres outils, mais l'avantage c'est que là tout est rassemblé, tu comprends?

 

Maintenant c'est clair que si tu t'en sers uniquement pour lancer tes elfs et les mettre à jour, reste avec ta version, mais sache que l'auteur de cet utilitaire est un vrai passionné qui assure un vrai suivi et corrige les bugs, et ça on peut pas lui en vouloir. Bien entendu ya des choses totallement "inutiles" comme la possibilité de coller un fond d'ecran, mais très franchement ca te plairait d'utiliser ton pc sans pouvoir en changer le fond? Je ne pense pas, et je suis certain que l'auteur est dans ce même etat d'esprit.

 

La ou je peux te comprendre, c'est par rapport au rythme des mises à jour. Mais on est pas forcer de suivre comme un mouton, suffit juste de jeter un coup d'oeil au changelog et s'il y a eu des ajouts intéréssants, on en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce que tu décris c'est exactement ça : la peur du progrès 

 

bon, ce que je voulais dire c'est que je pense pas que ça soit la peur du progrès parce que je suis loin d'être de ce genre de personne. La preuve j'ai des yeux bioniques, de la fibre optique un peu partout dans le corps, une antenne wifi entre les fesses et des implants mammaires (aucune utilité "technologique" mais ça faisait beau...)

 

c'est quand même marrant, rien que le temps de poser la question ya eu 3 versions différentes , ça devient !!

 

faudra leur dire aux gens qui développent ça que dans 25 versions faudra qu'ils changent de numéro (v4) alors faut faire gaffe, c'est pour bientôt ! à moins qu'ils décident de continuer avec des versions à 3 chiffres après la virgule.

 

Bientôt la version 3.756 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...