Aller au contenu

je dois changer mon Launchelf ?


Bis2kt

Messages recommandés

bonjour,

 

heureux utilisateur du launchelf 3.41 (il me semble) et voyant bien que beaucoup de version sortent, je commence à me demander si je devrais pas essayer les nouvelles versions. J'ai lu en diagonale les modifs entre la 3.41 et 3.73 et bon apart les skins... pas convaincu de l'intérêt.

 

Saurez vous me convaincre d'install la nouvelle version ? je vous écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas ça. Tu vas devoir refaire toutes tes préférences, les tiennes sont incompatibles. Faut pas changer ce qui marche.

 

Ta diligence marche, pas de raison de passer à l'automobile. Ta lampe à huile marche, pas de raison de passer à l'électricité. Ton fax marche, pas de raison de passer au courrier électronique. Ton LaunchElf marche, donc...

 

Ils ne nous auront pas, avec leurs histoires de progrès. Nos haches en pierre, elles marchent toujours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec MaPomme, pourquoi changer ce qui marche!

Par contre presonnelement, je fait une collection de uLE , c'est pzs parcequ'ils ne marchent pas bien, c'est seulement pour voir la différence et suivre un peu la nouveauté...

En parlant de nouveauté, je trouve que le HddManager de ULe n'est pas utile (HDloader le fait) sauf et je dis bien sauf s'il compte lancer les jeux directement depuis le launchelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nouveauté, je trouve que le HddManager de ULe n'est pas utile (HDloader le fait) sauf et je dis bien sauf s'il compte lancer les jeux directement depuis le launchelf

comme l'ont dit dlanor et EP, si la fonction Ps2Disc permet de lancer ses jeux ps2 (aprsè un swap ou directement sur les ps2 pucées), tant mieux mais jamais ils ne feront un "écart" pr s'aventurer là dedans ^_^

 

Après si un autre codeur décide de fusionner LaunchELF et le futur projet HDDemolisher, je dois dire que ce serait terrible

 

Sinon pour l'utilité de mettre à jour son LaunchELF, moi je la vois !!

- amélioration de la compatibilité usb (avec driver intégré )

- réglage de nombreux bugs au niveau des transferts de fichiers (donc bien + sécurisé!), de l'explorateur, ac des messages "pop-up" pr prévenir

- compatibilité totale pr le transfert de sauvegardes

- Amélioration de la compatibilité avec les .ELF

...bref t'as aussi lu la liste, après y'a ts les changements esthétiques, gestion du disque dur...

 

Mais finalement si tout çà ne t'intéresse pas, as-tu réellement besoin d'utiliser LaunchELF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit]

ah bah j'ai l'air fin maintenant, le temps que je poste yen a déja 2 qui ont répondu la même chose que moi

 

Je suis d'accord avec MaPomme, pourquoi changer ce qui marche! 

 

Eh rainbow 6, comme te le dit Mapomme relis bien sa réponse... Allez jte file un indice: ironie...

 

En parlant de nouveauté, je trouve que le HddManager de ULe n'est pas utile

 

Pas utile, j'en suis pas aussi certain.

Jetes y un oeil un peu plus curieux et tu te rendras compte que ça te permet quand même de créér des partitions, et de les gérér comme tu veux, avant ça il fallait le faire en amont avec winhiip ou bien il fallait utiliser DMS hdd format, c'est peut être pas une nouveauté mais c'est quand même intéréssant de n'avoir qu'un seul outil sachant tout faire. moi je le trouve très pratique ce manager (et encore, ce n'est qu'une première version)

 

sauf s'il compte lancer les jeux directement depuis le launchelf

 

Très franchement je ne pense pas que ca arrivera un jour. D'une part, je ne pense pas que l'auteur soit intéréssé et d'autre part ça n'apporterai rien de plus, mis à part le temps de lancement d'un elf (allez, on va dire 1 seconde...). Quand on aura un hdloader à 100% de son potentiel qui sache tout faire, ca sera déja bien, et c'est seulement à ce moment qu'une fusion des deux outils pourra être intéréssante.

 

futur projet HDDemolisher

 

Redrum---> t'as pas un lien qui traine?

J'en ai vaguement entendu parler et je cherche + d'infos la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=33637&page=36

http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=33637&page=36

 

les 2 liens mènent au même post, mais je sais que tt le monde n'utilise pas la même adresse...

 

En bref, un certain Krevnik a débuté ce projet d'un nouveau hdloader open source au début 2005, il a reçu de l'aide, mais a fini par (apparemment ) abandonner le projet. Puis romz a repris le flambeau et à mesure qu'il s'approche d'une première "release", on peut voir que certaines personnes (crazyc, polo35...) semblent intéressées, donc que du bon

 

[edit]: https://preprod.metagames.fr/News1817_LaunchELF-v374.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode hors sujet on]

J'adore ta signature et ton "sous-avatar" redrum. J'ai aussi bien aimé l'anime d'où ils sont tirés

[Mode hors sujet off]

 

Et sinon, ce genre de sujet est quand même caractéristique de la mentalité française : le progrès fait peur.

 

Donc pour ceux qui ont peur, il faut rester au launchelf 3.41.

Pour les autres, ils s'éclatent sur le 3.73 (euh non, le 3.74 depuis peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà... je décide de garder mon LaunchELF 3.41 !

Merci à vous amis de l'immobilisme !

 

Sektor, je pense pas que ça soit un probleme de peur du progrès, c'est plutôt : est-ce que je vais me prendre la tête avec une nouvelle version d'un truc qui marche très bien ? on sait tous comment marche ces petites conneries informatique& Co. Tout fonctionne à merveille puis on installe une nouvelle petite bricole sans prétention et là... c'est le drame.

l'informatique est fourbe, sache le mon garçon.

 

sinon, MaPomme, ma hache en pierre s'est fissurée, tu connaitrais pas un magasin de troc ou je peux en acheter une autre ?

... tain, pu un mammouth en cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...