MGs4Snake Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 voila je voudrais savoir si il serait possible d'aller sur internet avec une psp en 1.5 ? si oui quelqu'un pourrait m'expliquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ha non , c'est bon je suis desolé d'avoir crée un topic pour rien , car je viens de voir qu'il y a un tuto a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tu clique "rechercher" ds la section PSP: "internet" et voila: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682601&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut ben tu voie pour etre franc je ni suis jamais arrive j'ai suivi 8 tutos different et sa na jamais fonctionner pourtant tout est reconnu j'ai une livebox sagem si jamais quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tu pars déjà avec un gros handicap finalbest: j'ai une livebox sagem C'est qu'un troll hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ben moi aussi pour etre franc , meme avec le tuto je n'arrive pas a me connecter , alors que je fais tout comme il dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ba moi jai une livebox inventel et sa marche impec : j'ai mis ma livebox en mode relation , fait le scan et depuis sa marche toujours j'utilise links2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGs4Snake Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ha non c'est bon j'ai trouvé , sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant