poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon je me lancve avec ubuntu comme 2ieme os mais ou trouver les logiciel pour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Quelques softs compatibles: - abiword - audacity - firefox - gimp - openoffice - pdfcreator - thunderbird T'as essayé ici?: http://www.01net.com/telecharger/linux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je vais regarder car je metterais ce OS a coté de windows xp qui me servirais seulement pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ScaR, tu as essayé de voir avec Everest ? sinon, c'est qui la fille sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sinon, c'est qui la fille sur ton avatar ? Tien ca fait longtemps qu'on ne m'a pas posé la question C'est Faye Wong, chanteuse chinoise (pour les connaisseurs, c'est elle qui chante la musique "eyes on me" de l'OST de Final Fantasy 8 ) ScaR, tu as essayé de voir avec Everest ? Je vais l'essayer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Elle s'est prise une porte dans le nez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouai elle est bizar cette photo mais c'est un scan d'un cd je crois, c'est pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouai elle est bizar cette photo mais c'est un scan d'un cd je crois, c'est pas parfait Un petit coup de "Photoshop" et "Roulez Manège!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tiens, c'est du off-topic ça Faut participer alors http://starfaye.free.fr/index.JPG EDIT :: ScaR, si tu passe par ici, dit moi ton board (psx-station) est un phpBB ? si oui, dit moi où tu as trouvé les mods pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pour le mod je sais pas faut voir avec hackchip c'est lui qui a mit ce mod (que je n'aime pas d'ailleur ) Je lui demande demain, sinon envoie lui un MP a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant