ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut Voilà depuis que j'ai changé de configue PC, j'ai un périphérique "inconnu" détecté sur mon système. Or, tous mes drivers de tout mon matériel (chipset, carte graphique, TV, etc...) sont installés, ainsi que le service pack 2 et les MAJ windows (XP pro) Et tout fonctionne bien sur mon PC, seulement impossible d'identifier ce fameux matériel ! http://www.psx-station.net/images/scar/mystere.JPG J'ai tenté une recherche de pilotes automatique mais ça ne me trouve rien... On vois aussi marqué "Sur bus PCI" Or sur mes ports PCI je n'ai que ma carte TV et ma carte Wifi, tous les 2 installés et fonctionnels.... Comment puis-je identifier ce matériel mystère ? Merci PS : j'ai installé 2 fois windows et 2 fois il me detecte ce matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il n'y a pas un composant de ta carte mère qui est mal installé ? Certains de ces composants sont branché en PCI sur la carte mère, mais en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 beh j'pense pas la première install de windows je l'ai faite avec les drivers "originaux" (ceux fournis sur cd, que ce soit pour la carte mère, carte tv, carte graphique, etc...) La 2ème fois après formatage je les ai installés avec les derniers drivers pris sur les sites officiels. Mais dans les 2 cas toujours ce matériel qui ne s'installe pas... Etrange mais bon c'est pas dérangant je le désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 certain periphériques s'installent "deux fois" en mm temps.J'ai mon casque qui est comme ça, ma carte télé, une webcam.Windows a du mal parfois je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut regarde si ta carte tv ou ta carte wifi est bien placé sur le pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ne cherche pas ces windows xp qui merde une fois de plus laisse coulé sa en vaut pas la peine de se prendre la téte sy le reste fonctionne. Tien deux lien qui peuvent t'aider: http://www.ubuntu-fr.org/ http://www.fedora-france.org/ D"solé pour ce poste qui a premiére vue te servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je compte justement passer a ubuntu Je l'installe dans la semaine Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Trés bon chois pour un débutant ces excelent. Encore plus facille que windows. Par ewemple sur pc j'ai installé ubuntu 3.06 et la carte wifi installé automatiquement sans installé de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour ceux qui veulent savoir en regardant plus précisément dans les propriétés de ce device. Tu trouveras des valeurs du bus pci ensuite lance regedit et il existe un endroit ou tu trouveras les valeurs PCIVEN qui sont les références du vendeur et donc ton produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 D'accord, merci Jean Trés bon chois pour un débutant ces excelent. Encore plus facille que windows. Par ewemple sur pc j'ai installé ubuntu 3.06 et la carte wifi installé automatiquement sans installé de driver Oui en plus apparement il gère mieux le double core que XP Je vous donne des nouvelles dans la semaine quand je l'aurai testé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant