Aller au contenu

cherche pilot mais peut dinfo sur le pc


killer-loop

Messages recommandés

salut a tous

voila g un amis qui a eu un pc de seconde main mais yavais pas de pilote avec!!! et d quil a eu un gros p^robleme on a du le formaté donc maintenant il nous faut des pilotes pour la carte mer et la carte video (surtout pour que la carte mer accepte les port usb et ethernet

les seules info que g pu trouver:

video ati radeon x550se 256mb, bios/pcba r02-b2/01

je pense quil ya le nom de la carte video mais pas la carte mer

ya aussi ca : amd athlon 64 procesor, 3200+, 2.01ghzcomment faire pour trouver son nom svp? et ou trouver les pilotes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge le logiciel Everest Home Edition. Il est gratuit et te donneras toutes les références pour aller chercher les drivers chez les fabricants de matos correspondant

 

Pour ta Carte Graphique deja, comme c'est une ATI Radeon X550SE, il te suffit d'aller chercher les drivers catalyst chez ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la carte mer g appeler mon pote il ma dit qu eca defile tres vite et il a pas le temps de voir ( trop rapide la page )

et meme si l'identification de la marque est bonne je ne pourrais pas savoir son numero (pas le num de serie pour changer le bios)

a moin qu'il faut prendre nimporte quel pilote tant que c la meme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte video il te faut télécharger les pilotes catalyst depuis plusieurs mois ils ont fait en sorte pour que les pilotes detecte ta carte peu importe le model en autant que sa soit un chipset radeaon. c'est la meme chose pour nvidia qui se nomme forceware.

 

pourt ta carte mere, si tu ouvres la tour tu as souvant le model inscrit sur la carte mère. A l'aide du model tu pouras trouver tous les pilotes, si tu trouves model vien nous voir, on t'aidera a trouver tes pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas quil veux louvrir ( la garantie)

sinon avec evret je pense que c bon , g fait un test sur mon pc il a lair de me dire pleins dinfos, ex:

Abit NF7-S v2.0 et dun autre coté il me dit ca aussi

Identifiant de la carte mère 12/24/2020-nVidia-nForce-6A61BA1BC-22

donc ma carte mere c abite nf7 ou nvidia-nforce-6a6.......?

en tout les cas dans le site ou il yavaitpas de pilote qui correspond a ces deux la

 

donc encore je repige rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila si c'est bien une NF7

 

http://www.abit-usa.com/downloads/driver/drivers.php?category=5&subcategory=247&model=8&product_name=NF7

 

Le lien plus haut c'est pour une NF7 mais tu as aussi des séries NF7-S, NF7-S V2.0,NF7-M vois un autre lien pour les séries. Pour tes séries choisies bien le socket A et dns le milieu choisi nvidia nforce 2 spp+mpp, ou nforce 2 utra 400, ou nvidia nforce 2 IGP, comme tu peux voir il faut bien chercher pour ton model.

 

 

 

http://www.abit-usa.com/downloads/driver/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes liens

donc ces pilotes la sont plus recent que le mien? (il date il ya 3ans)

car mon pc ca va il pas de problemes g mes pilotes juste je c pas si il fallait en prendre + recent ou pas!

 

d'un coté g compris le nom de ma carte mer donc pour le pc de mon pote il faut que jinstal everest et il me donnera le nom de la carte

d quil aura installer et on aura le nom je vopus tien au courent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...