Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je n'ai que la version 0.8.1 ou pourrais-je me procurer la version 0.8.4?stp parce que je ne l'ai pas vu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/News1789_hdl_dumx-084.php... Et ta remarque concernant Dmnj me fait rire.. Il m'a déja aidé concernant la liaison pc<->ps2 pou le lecteur sms. Alors je pense qu'il est (ou plutôt était) bien placé pour répondre à tes questions. Pourquoi parler au passé? Car en te moquant de lui bah tu n'obtiendras Rien!! Avant de chercher plus loin pour la faille Ps1, procure toi un jeu ps1..(original bien entendu.) Tu es trop impatient comme le remarque Dmnj. (+ une carte mémoire ps2 si tu n'en as pas) Un "vrai" connaisseur te répondra la même chose. Sans puce ni swap, à part la faille ps1 je vois pas ce que tu vas pouvoir faire d'autre. Et si tout commençait par le début du commencement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok je te remercie, je vais suivre ton conseil et ensuite je redemenderai de l'aide. ps:merci aussi pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant