mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 g di ke javai pa d'usb Am1 tu as parlé de clé usb plus haut, moi je te parle de DD externe via le port usb (voir même firewire..) sur ton pc, nuance je n'ai pas de puce pour pouvoir le graver sur cd et le lancer ni de [u]cle usb[/u] Enfin bon pas grave je comprends ptêtre mal je ne sais pas, Allez bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok mooourad c pluto moi ki a du mal,g pa otan labitude ke toi dans ce domaine c clair mais franchement explik moi vite fai kel solution choisir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Am1 si tu n'est pas fichu de faire un effort pour écrire correctement, tu te débrouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok ok monsieur Dmnj je fais faire un effort mais aide moi aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les solutions t'ont été données : faille PS1, kit de MaPomme, WinHIIP, ... au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 La seule que je pourai utiliser c'est la faille ps1 mais je n'ai pas de jeu ps1 a disposition (je suis loin de chez moi) ce qui signifie que je n'ai ni ami possedant une ps2 avec puce ni de swap donc voila je cherche s'il y a un vrai connaisseur sur le site qui pourra m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 La seule que je pourai utiliser c'est la faille ps1 mais je n'ai pas de jeu ps1 a disposition Eh ben tu attends d'en avoir un. voila je cherche s'il y a un vrai connaisseur sur le site qui pourra m'aider C'est pas d'un 'vrai connaisseur' (et puis quoi encore !) dont tu as besoin mais de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 looooooooooooooooooooooooooooooooooool ne soit pas degoute si tu n'en ai pas un, tu n'es pa oblige d'avoir repose a tout!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ne soit pas degoute si tu n'en ai pas un ça je doute fortement que tu sois capable d'en juger, au vu de ton niveau actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Attention: il ne faut PAS utiliser la version 0.8.3 de HDL-Dump. 0.8.4 obligatoire, voir les explications dans le Readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant