Aller au contenu

Probleme de connection pc=>ps2


Am1

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un pb avec mon hd advance: je voudrais transferer un iso de mon pc a ma ps2 via un cable reseau en utilisant hdlumb mais a chaque fois que j'essaye il me di "non connecter" meme quand j'appuiye sur "attach" il me di 2connection hote impossible".

SVP aidez-moi d'urgence je deviens MABOUL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Change le titre de ton sujet : HELP ME SVP ça énerve plus que ça n'incite à t'aider

 

2) As-tu déjà réussi à faire un transfert de jeu par le réseau ?

 

3) As-tu un câble droit ou croisé ?

 

4) As-tu configuré PC et PS2 comme il faut ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le titre mais je devien fou a force dessayer.

j'ai biensur un cable droit et sinon c'est la 1ere fois que j'essaye de transferer un jeu.mais pour la configuration j'ai fais ce qui est ecrit dans le manuel de transfert de fichier iso du hd advance que j'ai eu sur le site mais rien ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!

C' est quoi la difference?? et je sais pas vraiment c'est quel genre de cable, je l'ai eu en meme temps que l'adaptateur reseau ps2. tu peux m'expliquer stp...

ps:je fais comment pour changer le nom du sujet?? comme je suis nouveau sur le site...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quoi la difference?? et je sais pas vraiment c'est quel genre de cable, je l'ai eu en meme temps que l'adaptateur reseau ps2. tu peux m'expliquer stp... 

C'est différent c'est tout, sache que tu peux transformer un câble droit en câble croisé, fais une recherche avec Google.

 

ps:je fais comment pour changer le nom du sujet??

Édite ton premier message et le champ titre, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour tes precisions cela m'aura beaucoup aide, j'ai vu sur le net la difference mais je ne prefere pas le transformer (j'en ai besoin pour jouer online, a pes5 biensur) mais dis moi, tu serais ou je pourrais en acheter un??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

 

est ce que ton pc et ta ps2 communique bien, autrement tu as un pb de config sur ton pc

 

ensuite comment lances tu hdl dump .elf ( inlink?) et quel version tu utilises 0.8.3 ou autre ?

 

Et du coté PC quel executable tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...