Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour tout le monde voila je vends ma NDS + 1jeux. pourquoi je vend ma NDS ? Je vend ma Ds parceque mon frere a une Ds lui aussi et que depuis que je posède ma PSP je ni joue plus. Elle est nikel mais elle a juste un pixel qui est dead ! ( je vais metre des photo ) Au sujet de pixel, le pixel en se voi que sur des écran sombre, il ne gene pas du tout. 1er : ma Ds en général 2eme photo ( mais il est ou le pixel ? Et oui le pixel dead ne gene pas constater : 3eme photo ( lors d'un ecran de chargement , on vois bien le pixel qui est mort, ( vous pouvez voir un pixel rouge c'est mon APN qui a lui aussi un pixel de dead ) 4eme photo: prise lors d'un partie, on pas trop le pixel de dead. voila faite moi des proposition, je n'est aucune idée du prix des DS d'ocaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bonsoir je te la prend a 70 € fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 la DS a 70€ fdpin je vais y réfléchir. je vais passer a la poste pour me renseigner pour combien coute les frais de port. Connaissant le poste sa m'étonnerais qu'ils soient ouverts demain je te dit ça mardi soir Sinon les autres faite toujours des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 si tu lenvoie en normal ca te coutera 6€ par contre en r3 ca sera 10€ donc c'est toi ki voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 VENDU pour 70€ sans fdp Topic a fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant