Aller au contenu

Final Fantasy VIII


Sam62

Messages recommandés

salut a tout le monde jsuis nouvo, et j'ai vu ce forum concernant FF VIII....

 

C le meilleur des FF ke j'ai jamais joué, y compris ceux de ps2, après maintenant certaines personnes me prendront pour un fou, mais perso, l'histoire, les graphismes de l'époque etc....le games play et tout c génial....

 

mais par contre j'aimerai pouvoir avoir tout les objets, et dans ce jeu ke j'ai fini maintes et maintes fois, je n'arrive jamais a tout posseder....raaaa laaaa laaaa

 

J'ai essayer plusieur AR mais il ne fonctionne pas alor est-ce que kelkun aurait les bons codes et pourrai me suggerer un bon AR pour avoir ces fameux objets manquant....

 

Voila j'ai pondu mon roman, a bientot

 

P.S: ce serait vraiment bien que sur PS3 il ferait un FF VIII remasterisé, un peu comme Resident evil 1 sur GC, avec des ptits truc en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh soyons optimiste, y'aura certainement une version remasterisée, vu ke l'un des FF qui a le plus cartonné donc, esperons.... mais en plus j'ai vu des images de FF VII sur PS3 il et violent!!!!

 

Cela dit il s'appelera FF VII Cerberus kelke chose....dsl je n'ai pas retenu tout le titre entier....

 

Enfin bref, merci pour les liens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh soyons optimiste, y'aura certainement une version remasterisée, vu ke l'un des FF qui a le plus cartonné donc, esperons....

Pas en terme de vente, non... Et sinon à l'optimisme je préfère le réalisme...

 

 

mais en plus j'ai vu des images de FF VII sur PS3 il et violent!!!!

Oui, c'était juste l'intro censé etre en temps réel (difficil à verifier...). Elle à été diffusée lors de l'E3 2005 en tant que démo technique.

 

 

Cela dit il s'appelera FF VII Cerberus kelke chose....

Euh, non, c'est un DMC-like, qui n'a de Final Fantasy que le nom (Final Fantasy VII Drige Of Cerberus), qui n'est en aucun cas la version remasterisée de FFVII et est encore moins prévue sur PS3, cela fait une plombe qu'il est sortit au Japon sur PS2...

http://www.square-enix.co.jp/dcff7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ok, bon beh tanpis on attendra le temps kil fodra mais franchement, ce serait une belle idée de refaire ces deux jeux que sont FF VII et le VIII....Les mettre aux gout du jour, enfin bref....

 

sinon ptite kestion toute naze, kelkun a reussi a battre "Le Minotaure"????

 

Moi j'ai reussi, mais j'aimerai savoir pour ceux qu'il l'ont battu, comment vous vous y etes pris....Bon c vrai c'est une questin a la c.. mais bon c le boss le plus difficile dans FFVIII....

 

Rapide, puissant, ila tou skil faut pour nous mettre au tapis en clin d'oeil....

 

Alors j'attend vos reactions, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...