sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le 10 est tres bien , je l'ai pas finis mais pour le moment j'ai bien aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon beh je sais c'est quoi mon prochain achat sur play alors héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Franchement au prix ou ont le trouve ,saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je l'ai, mais pas encore commencé... Je fais GT4 en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Donc tu peut passer directement a FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouai, mais nan, je vais faire GT4 avant, et apres, peut etre encore Killzone avant FFX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 "Me manque que le VII sur PSX, mais vu le prix auquel il se vend, je vais laisser tomber, de tte facon, je l'ai DL sur PC! " FFVII Pal 20€ easy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je l'ai DL sur PCPas bien. Allez,je ne clique pas sur "Alerte". Piqûre de rappel: Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui je confirme pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. juste de dire qu'on joue au console sony ca mériterais une sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant