Aller au contenu

Final Fantasy VIII


Sam62

Messages recommandés

7 et 8 sur pc , le 9 sur psx

 

 

Vi j'aurai du me casser la jambe le jour ou je me suis payer la Psp en 1.5 , ok ct marrant les premiers jours puis.........

 

 

 

Trop lassante, mais bon je serai patient j'attend les futur jeux....

 

 

J'ai meme du la charge puis decharger et recharger pour par tuer la batterie car je l'utilise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme du la charge puis decharger et recharger pour par tuer la batterie car je l'utilise pas !

Tien, ca me fait penser qu'il y a ma GBA SP qui dort depuis un bout de tps dans mon tirroir...

Faudra aussi que je la laisse allumée une nuit, et que je la recharge, histoire de pas la laisser moisir!

 

7 et 8 sur pc , le 9 sur psx [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]

Me manque que le VII sur PSX, mais vu le prix auquel il se vend, je vais laisser tomber, de tte facon, je l'ai DL sur PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neo, salut a tous !!!

 

j'ai egalement tout les FF, une photo devrai arriver bientot, (je suis pas chez moi là^^), en fait il ne me manque que le trois qui sort sur DS tres prochainement.

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul con a collectionner des jeux de ce genre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul con a collectionner des jeux de ce genre !!!!!

 

A mon tour:

 

-->Ca fait toujours plaisir de voir que je suis pas le seul c**(attention à ton langage) à garder une copie des jeux de ce genre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...