Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si si Mais c'est un complément du X on va dire, donc je ne l'ai pas précisé. Le chystal Chronicles est super cool aussi, j'ai eu la chance d'avoir 3 potes qui l'ont aussi acheté pendant mes années universitaires, on a fait tout le jeu en coop, c'était génial! Ouai, ca c'est le bon plan, moi, pas de chance, personne n'a de GC dans mon entourage... Donc je vais devoir me le tapper tout seul! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment dommage que je n'habite plus en moselle mon cher neo, on aurai joué ensemble ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment dommage que je n'habite plus en moselle mon cher neo, on aurai joué ensemble ^^ !!!! Ouai, on se serait fait des parties d'enfer pendant des dixènes d'heures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 clair, cela aurai été top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Y a personne dans le 57 pour jouer a FF CC sur GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 dommage moi c'est le 36, mais il faut pas des gba pour le multi? en tous les cas FF CC tout seul c'est déprimant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 dommage moi c'est le 36, mais il faut pas des gba pour le multi? en tous les cas FF CC tout seul c'est déprimant XD Si, mais bon, des GBA, vu le prix, tout le monde en a! Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 cher ou pas c'est pas trés judicieux comme système:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 cher ou pas c'est pas trés judicieux comme système:drink: Ben ouai, c'est la classe de jouer avec la GBA, t'as des infos sur l'écran a ce que j'au pu comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est vraiment beaucoup mieux de jouer avec les GBA, super classe, dommage que peu de jeux offrent cette option .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant