Aller au contenu

Final Fantasy VIII


Sam62

Messages recommandés

exactement Gold, mais bon squall est très mystérieux, et franchement ce jeu c'est le meilleur la musique est envoutante les cinematiques parlent d'elles-memes il ne manquent que les paroles pour en faire un jeu parfait!!!! et puis l'histoire, etc..... Mais bon j'attend le XII avec impatience!!!! j'avais posé une question et j'aimerai avoir ta réponse. As-tu deja battu le Minotaure, ( a ne pas confondre avec le Monarch dans les fouilles de Deep Sea ) et comment tu t'y es pris? voila a++ tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas vraiment à qui tu pose la question mais si c'est à moi, alors je ne vois pas du tout de quelle minotaure il s'agit, les seuls véritables que je connaisse sont soit dans vagrant story (mais la sa doit pas être lui:drink:) sinon c'est T&Torus (d'ailleur pr eux pas de techniqe spécial)...

 

Mais si y'a bien un passage assez corcé c'est bien dans le châteaux d'Ultimécia, où là les énigmes.. bas quand on sait pas... et ben on sait pas:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si voyons!!!!! le Minotaure, c'est le Boss le plus puissant du jeu dans FFVIII, comme dans d'autre version de FF ou par exemple tu as l'espèce de crabe geant rouge dans FFVII qui est dans le sable, meme qu'il peut faire disparaitre tes persos!!!! Beh la dans le FFVIII la c le minotaure et je ne faisait pas du tout allusion au boss Taurus....Ce n'est pas lui dont je parle.... Le Minotaure il ressemble comme deux gouttes d'eau a Monarch le boss dans les recherches de Deep Sea, et beh le Minotaure il est blanc et bleu, et a 1 120 000 de HP!!!!!!

C'est ce boss la dont je parle....Il est très fort, et si tu l'affrontes....Je ne dirais rien, si tu ne l'as pas battu alors je te laisse le plaisir de décourvrir cette créature!!!! voila j'espère que tu as vu de qui je parlais, si non, et beh j'enverrai un photo juste pour te le montrer. Voila a très bientot salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !:jap: Mon FF préféré est FF VIII. Pour moi c'est l'un des seuls voire le seul qui a essayé de prendre disatance avec l'ambiance heroic fantasy des premiers. C'est le plus original et les graphismes sont superbes ! C'est le meilleur RPG auquel j'ai joué jusque maintenant. D'ailleurs si vous pouvez me conseillez, je suis actuellement à la recherche d'un nouvel RPG à me mettre sous la...main.;)

 

:zzz: :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...