RiKtA Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 FF-X2 grosse daube!!!! kel dommage!!!! FF X pas mal, mais bon sans plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouais, FFX-2, c'est juste pour voir une bande de meuf glousser du debut à la fin. FF-X, sans soluce faut etre un boss pour le finir (si on arcahe pas plus de 9999, je vois pas comment finir le jeu). C'est pour avoir les dernieres armes avec degats extra. Sur FF-X, trop de quetes qu'on ne peut devener. Qui va s'amuser à eviter 200 eclairs, pour avoir une derniere arme sans aucuns moyens de la savoir? Sinon graphiquement il arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 concernant FF10, je suis pas d'accord .... j'ai adoré, malgré sa relative simplicité ... FFX-2, lol, j'avait l'impression de jour à "charly angels fantasy", lol !!!! j'ai été super decu, mais bon ! FF9 aussi, quel domage, c'etait trop enfantin, les perso n'avaient rien de carrismatique (kweena.......no comment) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et concernant le Cristal Chronicles, vous y avez deja joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je connais meme pas le nom lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il n'est que sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 christal chronicle , je l'ai. ce jeu est vraiment terrible a une seule condition : c'est d'y jouer a 4 !!!! mais alors je vous dis pas le cout de l'operation, car il vous faut: -1 gamecube -le jeu -4 GBA -4 cables GBA/GCube avec certains membres de ma famille on a investi et on a pas été décus du voyage... mais il en sera peut etre tout autre chose pour vous, ce jeux est ...etrangement atypique... mais j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mais alors je vous dis pas le cout de l'operation, car il vous faut: -1 gamecube -le jeu -4 GBA -4 cables GBA/GCube Pourquoi, c'est pas possible de jouer avec 4 manettes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi, c'est pas possible de jouer avec 4 manettes?? Non, à partir de 2 joueurs, le jeu ne prend en compte que des GBA... FF-X, sans soluce faut etre un boss pour le finir (si on arcahe pas plus de 9999, je vois pas comment finir le jeu). Un boss??? Alors que ce jeu est extremement facile... Sur FF-X, trop de quetes qu'on ne peut devener. Qui va s'amuser à eviter 200 eclairs, pour avoir une derniere arme sans aucuns moyens de la savoir? On peut qu'en meme s'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai que fallait deviner le coup des eclais....mais en meme temps, c'est un mini jeu et qui dit mini jeux dit petit bonus bien sympa a la fin !!!! mais bon, c'est long et chiant le coup des eclairs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant