sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est sur c'est pas pareil ! Moi j'attend de chopper FF7 et 8 sur psx pour 2 ou 3€ sur les brocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'attend de chopper FF7 et 8 sur psx pour 2 ou 3€ sur les brocs Ouai, ben ca devien de plus en plus rare, et surtout les version non platinum complètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai vu FF7 et FF8 complets "Non-Platinum" à Nancy; 45 euros chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 arf les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 perso, je les ai en version originale US, sauf le 1 et 2 sur GBA pal ... Et effectivement, apres recherches, les episodes 7 et 8 non platinum sont a mini 30 euros .... ca fait cher tout de meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 chose promise , chose due, voila la photo de mes FF: http://img150.imageshack.us/img150/331/photo1660el.jpg comme vous le voyez, FF12 et Dirge of cerberus sont manquants car j'attend leur sortie us, ainsi que ff3 qui sort sur DS tres prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En image directe c'est mieux : pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 desolé, j'aurai aimé la mettre en lien direct, mais (honte a moi) je ne sais pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Petit cour rapide : Tu clique sur la balise IMG et tu colle ton lien d'image entre les 2 balises ;-) sinan tout est expliquer dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 maman, c'est beau tout ce final fantasy En tout cas j'y ai pas tous joué Le 10 ne me parait pas...tres tentant Sinon pour moi le 6 est le meilleur de la série, suivi par le 7 (Faudra que je pense a le recommencer ) EDIT: J'ai quand meme bien rigoler avec FF CC en multi sur Game Cube meme si il sort de la ligne des FF classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant