Neo57 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Aha, chanceux sont ceux qui ont les originaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 comme moi http://sangokuwil.free.fr/divers/tn_DSC02668.JPG arf zut elle est pas a jour ils en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sango, t'as des consoles Sony a la zonzon!? Et sur ta photo, j'ai pas vu les FF VII,VIII, et IX!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 effacer ton doublon ;-) J'ai bien indiquer photo pas a jour vi j'ai toutes les ....hum "con.. non machine " de chez sony sauf psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 T'as toujours pas perdu ton humour Sango!! Tu t'es meme payé la PSP!? (t'avais bu quoi le jour la!? ) J'ai bien indiquer photo pas a jour Donc tu as les 3!? (VII,VIII, et IX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 7 et 8 sur pc , le 9 sur psx Vi j'aurai du me casser la jambe le jour ou je me suis payer la Psp en 1.5 , ok ct marrant les premiers jours puis......... Trop lassante, mais bon je serai patient j'attend les futur jeux.... J'ai meme du la charge puis decharger et recharger pour par tuer la batterie car je l'utilise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai meme du la charge puis decharger et recharger pour par tuer la batterie car je l'utilise pas ! Tien, ca me fait penser qu'il y a ma GBA SP qui dort depuis un bout de tps dans mon tirroir... Faudra aussi que je la laisse allumée une nuit, et que je la recharge, histoire de pas la laisser moisir! 7 et 8 sur pc , le 9 sur psx [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Me manque que le VII sur PSX, mais vu le prix auquel il se vend, je vais laisser tomber, de tte facon, je l'ai DL sur PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut neo, salut a tous !!! j'ai egalement tout les FF, une photo devrai arriver bientot, (je suis pas chez moi là^^), en fait il ne me manque que le trois qui sort sur DS tres prochainement. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul con a collectionner des jeux de ce genre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul con a collectionner des jeux de ce genre !!!!! A mon tour: -->Ca fait toujours plaisir de voir que je suis pas le seul c**(attention à ton langage) à garder une copie des jeux de ce genre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut Dorthian, ca fesait une plombe!! Kira, ouai, une copie de sauveguarde, mais c'est pas pareil qu'un originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant