Sam62 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour à tous j'ai fait une copie de sauvegarde de ff8 mais il fonctionne pas quand je le mais dans ma PlayStation je lé copier avec nero alors si quelqu'un pourais me dire la méthode pour le copier sa serai sympa et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Essaie avec cloneCD. Sinon, faudra mettre un cra.k . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Essaie avec cloneCD. Sinon, faudra mettre un cra.k . Non,non, Snake... Si seulement les membres savaient chercher sur le forum.J'ai donné la solution il y a à peine deux mois. Le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650746&idcat=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je me rappel que pour FF8 et FF9 il m'a fallu un crack, trouvé sur metagames après plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si, si Kira, clone CD est le premier logiciel qui permettait de graver FF8/9 sans mettre de crack. De plus, fallait un tres bon graveur. Je sais que les plextor de l'epoque le faisaient tres bien. Quand les FF sont sorties, hop, un crack, et nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour ou peut ton trouver un crack svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Te faudra faire un fichier image cue/bin (je crois) et que tu aplique le patch avec le log PPFomatic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pas besoin de crack pour FF8,testé et approuvé.Voir mon ancien post(en lien plus haut).Quelqu'un d'autre le confirme. Ce genre de crack date d'avant "Alcohol".Comprenez qu'à l'époque il n'existait pas de softs permettant de graver les subchannels.Enfin,c'est une théorie. Si, si Kira, clone CD est le premier logiciel qui permettait de graver FF8/9 sans mettre de crack. De plus, fallait un tres bon graveur. Je sais que les prlextor de l'epoque le faisaient tres bien. Quand les FF sont sorties, hop, un crack, et nickel. Mais maintenant n'importe quel graveur peut passer une Libcrypt,même celle d'un FF.Conclusion-->le crack=inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok merci pour l'info kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant