yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pas besoin de la faille ps1 vu que dans deux jour jenleve la neo2.2 et je met une cristal chips C'est une meilleure option effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbswg Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben la neo2.2 mora servie au moin 3 jour en 4 ans c'est honette mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "dans deux jour jenleve la neo2.2 et je met une cristal chips" Jette un coup d'oeil avant aux pages 3 et 4 des discussions sur mon kit. Depuis ce coup-là, je suis devenu très réservé sur la Cristal: son mode DEV1 est une m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbswg Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bon ben je vais metre une matrix infinity et vendre la crystal a un pote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant