thebossof77 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 a un moment pgr 3 il va te soulé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Heureux de voir Sango que tu appréci autant la 360. Quand on vous dis que c'est une excellente machine hein!!! Faut nous croire Comme tu as aussi pu le remarquer, le live est très loin de n'être qu'une simple option, il est juste indispensable, une fois que l'on y a goûter, impossible de faire demi tour... @ Bientôt dans PGR3 Sango (je t'ais mis dans mes amis) PS: Moi perso PGR j'y ai joué pour le moment 70heures et il est encore très loin de me saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 y a tellement de possibilités, vu le nombre de tires et de parcourts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 en tout qu'a dés que je sais si je les direction le magasin! je dis ça comme ça, mais c'est mal barré pour ton bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 t'es méchant bad 10 mais c'est vrai j'espere qu'il est pas en L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui moi et le français ça fait 4! non je suis pas en L je suis en S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 @ Bientôt dans PGR3 Sango (je t'ais mis dans mes amis) avec plaisirs Franchement j'ai du mal a la lacher la console vive le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sango, je recupere ma X360 qui est dans notre local de jeux video, et je t'ajoute dans mes amis, et on Fight a DOA4!! YEAH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sango t'as un écran HD ? parce que si t'en as pas et que tu t'en procures un, tu vas nous faire une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Alors ca c'est bien vrai, au debut j'etai sur une TV normal, et maitenant sur un ecran PC 24 pouces. Quand je la rebranche sur une TV, je vomis tellement c'est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant